Il faut bien commencer…

Bonjour à tous,

je me lance aujourd’hui parce que pour 2019, la seule résolution que j’ai prise c’est de me faire confiance.

Je suis depuis des années maintenant le blog de Marjoliemaman, (http://www.marjoliemaman.com), et elle m’inspire. Cette année, elle parle d’un mot qui la guidera pour toute l’année. Au départ, je n’étais pas convaincue et finalement, j’ai choisi « confiance ». J’en ai marre de douter de moi-même et surtout la vie est tellement courte! Alors, j’ai décidé de me lancer!

J’écris depuis toujours, c’est mon exutoire. J’écris quand ça va bien, j’écris quand ça va mal, bref, j’écris tout le temps!! Et je lis aussi. Mes blogs préférés sont ceux où on parle de la vie en général. Des bons plans, des voyages, des idées mais aussi des humeurs, des partages d’émotions, etc…

Voilà, j’écrirai les choses comme elles me viennent, je me tromperai sûrement, je ferai des fautes, personne ne me lira jamais peut être mais au lieu d’écrire sur un énième bout de papier volant, mes idées et mes souvenirs seront conservés ici. Et si par miracle, j’ai des lecteurs/lectrices qui communiquent avec moi alors ce sera la cerise sur le gâteau!!!

Bonne journée à tous et à bientôt.

Laisser un commentaire