Un dimanche ensoleillé avec des DIY

Il faisait beau aujourd’hui alors j’ai eu envie de faire des choses dont j’avais l’idée depuis longtemps.

Une de mes collègues fait des bijoux en origami et des guirlandes ( je ne sais plus si je l’ai déjà dit), voici son instagram https://www.instagram.com/un.pli.site/ , vous verrez c’est très beau! En plus de lui en acheter, ça m’a donné envie d’en faire aussi 😉 J’ai trouvé sur internet un kit de boucles d’oreilles (https://www.facebook.com/dansezpetitspapiers/) et je m’y suis mise. Bilan: le pliage, ok, les matériaux, ok par contre quand on perce du papier non vernis au mauvais endroit pour fixer sa monture, bah, ça se déchire! Erreur du débutant, quoi! Mais j’ai plein d’autres papiers alors, je vais recommencer! C’est sympa, ça détend et on peut complétement personnaliser ses bijoux.

Tadam! Et vous voyez le 2ème papillon déchiré 😦

La deuxième chose que j’ai faite aujourd’hui et que je n’ai pas encore finie, je l’avais vu sur Pinterest ( si vous ne connaissez pas, allez y , c’est une mine!).

Je veux écrire « HOME » au-dessus, voilà!!

Ensuite avec les gars, nous avons fait des parties de président où , celui qui gagnait, pouvait décider de quelque chose pour ce soir. C’est ainsi que Titi a pu ne rien débarrasser ce soir et que j’ai contré Max en l’empêchant de choisir cette option si jamais il gagnait ( chuis claire ou bien ?)

Enfin , pour terminer , grâce ou à cause ( tout dépend du point de vue, :)) de Nelunna, (https://www.instagram.com/nelunnainsta/) nous avons mangé des tartines grillées ( vraiment grillées, c’est la première fois que j’utilisais cette fonction sur mon four ;).

Chèvre/miel

Les gars étaient contents et finalement, ça régule leur conso de pain, vraiment pas une mauvaise idée! Merci Nelunna 😉

Bonne soirée à tous

Laisser un commentaire